Sur Internet, j’ai beaucoup de projets qui me permettent d’améliorer mes compétences dans certains domaines, notamment la rédaction et le community management. Les voici.

Unplugged-Craft

Un launcher Minecraft (version crackée) avec des serveurs divers et variés (Factions, Semi-RP, Mini-jeux, Freebuild) qui possède des items inédits et permet aux joueurs d’avoir accès à une expérience de jeu de grande qualité. je fais partie de cette communauté depuis plus de trois ans, j’ai été modérateur et community manager de ce serveur.

TechMoka

C’est un site web de nouveautés high-tech et autres lancé en juillet 2016. En compagnie d’autres rédacteurs, j’écris des articles chaque semaine sur les nouveautés jeux vidéo, high-tech, je fais aussi parfois des analyses plus poussées sur cet univers. Des articles de qualité, une information avec des sources sûres, bref, tout pour être heureux !

Minecraft.fr

Premier site francophone d’actualités sur ce magnifique jeu, dont j’ai rejoins l’équipe de rédaction afin de partager à la communauté les nouveautés, des maps, des textures packs, etc. Beaucoup d’articles sont publiés.

Je vais rejoindre au fur et à mesure de plus en plus de projets, et même pourquoi pas en créer ! Beaucoup d’idées, beaucoup d’ambitions qui ne demandent qu’à être réalisées.

Rotek.fr

Site d’actualités high-tech version Rotek ou je suis rédacteur ! Beaucoup d’articles sont publiés très régulièrement !

 

 

