Je propose aujourd’hui mes services en tant que Community Manager. En effet, aillant un peu d’expérience dans ce milieu là, j’ai décidé de me lancer à mon tour.

Mes services sont payants, pourquoi ? Ayant beaucoup de projets en cours, j’ai besoin d’argent afin de financer ces projets qui me tiennent à cœur.

Qu’est-ce que je propose ? Un community manager fait connaître un site Internet, par tous les moyens et s’occupe de la réputation d’une entreprise, d’une organisation sur Internet. C’est ainsi que je vous propose de faire connaître votre site Internet, votre serveur Minecraft, votre association, votre chaîne YouTube, votre blog, etc.

Par quel moyens ? Il existe énormément de moyens pour y arriver, certains demandent du temps, d’autres de la réflexion. On peut par exemple trouver des partenariats, se faire connaître sur les réseaux sociaux, etc.

Quels sont mes prix ? Je n’en ai pas vraiment. Tout dépend de ce que vous demandez ! Si vous me faites une proposition, détaillez-moi tout, ce que vous voulez, ce que vous faites, etc. Je vous ferai alors un devis complet.

Comment payer ? C’est très simple. Il suffit d’envoyer l’argent par PayPal à ce lien.

Merci de me contacter à l’adresse suivante : hube49mj@gmail.com !

 

