Vous souhaitez créer un partenariat avec mon site ? Vous en avez un vous-même, ou alors une chaîne de vidéos (YouTube, DailyMotion, etc.) et vous souhaitez acquérir de la notoriété ? Alors, vous êtes tombés sur la bonne page !

J’accepte la plupart des propositions de partenariats, et le contrat est simple, un échange de liens avec possiblité d’ajout de bannières. Si vous avez une chaîne de vidéos, le contrat sera différent et sous forme des négociations.

Comme tout le monde, je veux plus de notoriété pour avoir plus de retours sur mes projets en cours.

Pour me contacter, vous pouvez m’envoyer un e-mail à hube49mj@gmail.com, ou alors contactez-moi par Gravatar sur mon profil : https://fr.gravatar.com/hube49mj

Sinon, contactez-moi sur Twitter à cette page : https://twitter.com/hubesite

Envoyez-moi un mail : hube49mj@gmail.com

Voilà, si vous n’arrivez toujours pas à me joindre, postez un commentaire, j’y répondrais et nous pourrons commencer à négocier un partenariat.

Je suis déjà affilié avec FBoris.com, un service de développement de sites web, qui me permet de toucher 10% sur chaque commande réalisée grâce à mon site.

 

 

 

